Un centre équestre rien que pour vous!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un centre équestre rien que pour vous!!!

voici un super centre équestre virtuel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cassandre s'entraîne en saut avec Flamme

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassi89
Admin
Cassi89


Nombre de messages : 344
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2007

Cassandre s'entraîne en saut avec Flamme Empty
MessageSujet: Cassandre s'entraîne en saut avec Flamme   Cassandre s'entraîne en saut avec Flamme Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:14

Arrive avec Flamme, se place au centre du manège et se met en selle puis échauffe rapidement sa jument au trois allures avant de l'amener sur un petit droit de 50 cm pour commencer. Flamme prends son appel et saute avec souplesse et élégance.
- Super ça !
Je la caresse puis je la dirige vers le deuxième obstacle, un oxer de 70 cm, Elle se cale sur un petit galop confortable puis aborde l'obstacle avant de le sauter sans problême et de continuer vers un nouveau droit de 80 cm cette fois. Encore une fois, un saut super. Je l'arrête et la laisse se reposer un peu...
Après dix minutes de repos, je la remet au trot et lui fait décrire un cercle avant de continuer le parcours...
Après une heure de travail, je la détend au pas puis je la fait revenir au centre de la carriére pour mettre pied à terre et la ramener dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre s'entraîne en saut avec Flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex s'entraine au saut avec Jensis
» Cassandre fait du shopping avec steph (et oui avec steph!!)
» steph se promene avec cassandre
» Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un centre équestre rien que pour vous!!! :: Pour les chevaux :: La carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser