Un centre équestre rien que pour vous!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un centre équestre rien que pour vous!!!

voici un super centre équestre virtuel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Passage du galop 1 de Cassandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elen1818
Admin
elen1818


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2007

Passage du galop 1 de Cassandre Empty
MessageSujet: Passage du galop 1 de Cassandre   Passage du galop 1 de Cassandre Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:08

bon...en attendant Cassandre,je vais préparer le parcours de saut!
Steph installa quelques petits cavaletits puis voit Cassandre qui arrive
Voila!Tu vas me sauter ces obstacles!
Il n'y avait que des petits cavalettits
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ecuries-du-lagon.1fr1.net
Cassi89
Admin
Cassi89


Nombre de messages : 344
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2007

Passage du galop 1 de Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Passage du galop 1 de Cassandre   Passage du galop 1 de Cassandre Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:15

- D'accord mais tu sais je peux sauter 1 m 20 et voir plus !
Régle ses étriers fait faire un tour de piste au trot à Akita puis le dirige vers les cavaltis, se met en équilibre et passe les cavaltis sans problême et avedc une bonne position !
- Ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
elen1818
Admin
elen1818


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2007

Passage du galop 1 de Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Passage du galop 1 de Cassandre   Passage du galop 1 de Cassandre Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:42

Oui,mais le problême c'est que ta position n'est pas si bonne que ça...enfin bon,je n'ai pas le droit de te donner de conseils aujourd'hui pour ton exam!
Maintenant il faudrait que tu alterne pas,galop,pas,galop sans repasser par le trot,et arrêt au au carré après le galop!Ensuite virage a angle droit et cercle
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ecuries-du-lagon.1fr1.net
Cassi89
Admin
Cassi89


Nombre de messages : 344
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2007

Passage du galop 1 de Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Passage du galop 1 de Cassandre   Passage du galop 1 de Cassandre Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:51

Met Akita au pas et au bout d'une minute le demande le départ au galop avec ses jambes : Il démare sans problême puis lui demande de revenir au pas et recomence 3 trois fois avec succés.
- Bien allez continu !
Puis arrête Son cheval au carré du galop puis effectue un virage à angle droit puis un cercle.
Revenir en haut Aller en bas
elen1818
Admin
elen1818


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2007

Passage du galop 1 de Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Passage du galop 1 de Cassandre   Passage du galop 1 de Cassandre Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:55

Bon,moi je trouve ça bien mais je vais vooir les juges... rentre akita a l'écurie et occupe toi de lui,je te rejoins dans son box après!
Steph partit vers les juges
-Bon,elle ne se débrouille pas mal du tout,mais...Je pense qu'elle pourrait améliorer son arrêt au carré!Est-ce que vous vous entraînez a l'arrêt au carré?
-ben...a vrai dire,on s'entraîne tout seul,et rarement avec une mono!
-Et bien vous devriez changez ça!Je pense que c'est suffisant pour qu'elle puisse avoir son galop1,mais pour le 2,il va falloir qu'elle s'entraîne un max!!
-Bien,je lui en parlerais,au revoir messieurs!
-Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ecuries-du-lagon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Passage du galop 1 de Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Passage du galop 1 de Cassandre   Passage du galop 1 de Cassandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage du galop 1 de Cassandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage galop2 d'Alexandra
» passer le galop 6
» passer le galop 7
» passer le galop 1
» passer le galop 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un centre équestre rien que pour vous!!! :: Pour les chevaux :: La carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser