Un centre équestre rien que pour vous!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un centre équestre rien que pour vous!!!

voici un super centre équestre virtuel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Balade avec Steph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akiko




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2007

Balade avec Steph Empty
MessageSujet: Balade avec Steph   Balade avec Steph Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:30

Arrive sur la plage avec Dream au coter de Rock monter par Steph... galope et se rapproche de plus en plus de l'eau, jusqu'a ce que les jambes de Dream sois dans l'eau, puis passe au trot...

Ouahou ! genial ! tu vien Steph ?
Revenir en haut Aller en bas
elen1818
Admin
elen1818


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2007

Balade avec Steph Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Steph   Balade avec Steph Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:36

J'arrive!!Attend deux secondes,j'ai du mal avec ce noeud...
Steph avait mal rangé sa bride,comme d'habitude, et les rênes étaits enmélés,elle arriva a les déméler et
elle mit Rock au galop et arriva vers l'eau
c'est bon!
Rock,qui n'avait visiblement jamais été au ord de l'eau refusait d'avancer.Alors Steph mit pied a terre et lui mit un peu d'eau sur ses membres tout en tirant un peu sur ses rênes
C'est bien mon beau!Reste calme,tout va bien se passer!ce n'est que de l'eau regarde!ça ne te fera aucun mal!
Rock se mit enfin a l'eau et Steph e remit en selle
et ben voila!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ecuries-du-lagon.1fr1.net
akiko




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2007

Balade avec Steph Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Steph   Balade avec Steph Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:41

Aller Dream ! au galop !

je donnis des coups de cravaches, comme il ne voulais pas, mais il se metta a fair du rodeo... je restas en selle... il se cabra, je tombas dans l'eau en eclatant de rire...

ahahahaahah !!! trop bonne l'eau Wink

je remontas sur Dream et le mis au galop, ce qui m'éclaboussais et eclaboussais Rock qui etait juste derriere ... je suis morte de rire

oueee !! aller vas y dreaaam !!
Revenir en haut Aller en bas
elen1818
Admin
elen1818


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2007

Balade avec Steph Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Steph   Balade avec Steph Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:50

Tout doux Rock!
Rock n'aimait pas que les autres l'embette il se cabra et rua juste après et je tomba dans l'eau...
aouh!Ma tête...Ah la vache!Maintenan je sais pourquoi ces horribles casques sont utils!
Elle se remit en selle
allez mon beau!! REVANCHE!!!!!!!
Elle mit Rock au galop et il éclaboussa akiko et dream!
Rock n'aimait pas qu'on l'embette,mais il aimait embetter les aures^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ecuries-du-lagon.1fr1.net
akiko




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2007

Balade avec Steph Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Steph   Balade avec Steph Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:58

ahaha !!!!

je mis dream au grand galop, fis un demis tour ( dur dur au grand galop ^^) retournis dans l'eau en eclaboussant Rock et steph, qui est maitenant tremper jusqu'aux os ...

Ouuuee aller Dream !

Dream derrapas sur quelque chose de dur, se coucha dans l'eau, je tombis sur le sable, me depechis de me relever pour relever dream avant qu'il ne se nois... Il se releva en eclaboussant rock et je pris ses renes en le fesant avancer doucement dans l'eau au pas...

Je crois que sa suffira pour aujourd'hui les betises ! je vais te faire marcher un peu et apres on verra si je te remonte ...
Revenir en haut Aller en bas
elen1818
Admin
elen1818


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2007

Balade avec Steph Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Steph   Balade avec Steph Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:01

On a gagné Roc!!!!!On est le meilleurs!!!!!
Steph effectua quelques figures sur le sable
youhou!!!
Puis elle éclata de rire...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ecuries-du-lagon.1fr1.net
akiko




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2007

Balade avec Steph Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Steph   Balade avec Steph Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:05

aahahah !!

Dream avais l'air calme, alors pendant que steph s'ammusais, je remontit discretos sur dream et lui donna quelque coup de cravache pour qui rue en diraction de rock et de steph, se qui les trempa de surprise ^^

aller dream vite au galop pour pas qu'elle t'eclabousse !

Il parta au grand galop jusqu'au bout de la plage...
Revenir en haut Aller en bas
elen1818
Admin
elen1818


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2007

Balade avec Steph Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Steph   Balade avec Steph Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:55

Viens Rock!
Steph se remit en selle pour retournersur la plage
chochute a Rock pendant que akiko était loin : je pense qu'elle ne devrait pas le cravacher...Dream est déjà obéissant,si elle l'habitue a la cravache il n'obéira plus!Tu en pense quoi Rock??Je sais,toi tu pense que c'est pas mes affaires!Mais bon...c'est quand même le club de mes parents,et je ne veux pas qu'on fasse de mal aux chevaux!!Je vais aller voir Dream après cette charmante balade...

Ok tu as gagné,mais je crois que Rock est fatigué je rentre!
Steph partit au galop vers le centre
[suite dans le centre]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ecuries-du-lagon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Balade avec Steph Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Steph   Balade avec Steph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Steph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre fait du shopping avec steph (et oui avec steph!!)
» Balade de Steph sur Eclair
» steph se promene avec cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un centre équestre rien que pour vous!!! :: Les lieux :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser