Un centre équestre rien que pour vous!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un centre équestre rien que pour vous!!!

voici un super centre équestre virtuel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 reprise de 15H00

Aller en bas 
AuteurMessage
elen1818
Admin
elen1818


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 29/07/2007

reprise de 15H00 Empty
MessageSujet: reprise de 15H00   reprise de 15H00 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:24

nous y somme madame!
steph ressera la sangle de Oracle.
Alors, vous savez vous mettre en selle??
-oui!
bien allez y et mettez Oracle au pas
steph se mit au milieu et pris la chambrière
c'est bien, alors, là on va faire une petite détente. Chaussez vos étriers... c'est bien, maintenant vous allez me faire la diagonale MP
madame firuabo fit la diagonale
c'est bien! maintenant faite moi la serpentine NV... bien! Bon maintenant faite n'imorte quelle serpentine! Bon, pour une débutante vous vous débrouillez plutot bien!! Alors vous savez trotter??
-heu... pas très bien!!
Daccord alors pour un bon départ baissez vos talons, un peu plus bas... voila! racourcissez un peu vos rênes, voila c'est bienvous etes prete??
-je crois que oui.
alors donnez un ou deux coups de talon pour le mettre au trot. Bien. ça va??
-oouuii ouii!
d'accord!! alors vous allez trottez "enlevé" c'est a dire, vous allez vous lever un temps sur deux avec vos étriers! essayez!Voila c'est ça! maintenant il faut que vous trouviez votre rythme c'est bien. alors faite moi la meme serpetine que tt a l'heure mais au trot..... bien, maintanant faite moi la diagonale MP c'est bien, vous savez galoper???
-non
d'accord, est ce que vous voulez essayer??
-hummm... non je ne préfère pas!
pas de soucis, donc vous allez vous mettre au pas et ensuite vous arreter. Voila tiez bien sur la bride! bravo!
-c'est fini??
non. On va faire un petit jeu, vous allez vous mettre a l'autre bout de la carrière et vous allez vous mettre au trot pour aller le plus vite possible a l'autre bout de la carrière. Vous avez 7 secondes, si vous ne réussissez pas vous aurez un gage!
madame firuabo alla le plus vite possible mais ne réussis pas en 7 sec.
c'est pas grave madame! mais vous allez avoir un petit gage, vous allez faire le moulin c'est a dire que vous allez faire le tour de votre selle le plus vite possible et bien sur sans tomber!
Prete???c'est partit!!
elle essaya de faire le tour et réussis au bout de 15 secondes
bravo c'était très bien pour une première fois!!
Bien, c'est fini! vous voulez renter Oracle?? il faut le mettre un peu au pré
-je suis désolée mais je n'ai pas le temps!!
d'accord, ce n'est pas grave a une prochaine fois alors!!
-oui, au revoir heu...
Stéphanie!! enfin steph!
-ok, au revoir steph!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ecuries-du-lagon.1fr1.net
 
reprise de 15H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise de 15h30
» reprise de 13H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un centre équestre rien que pour vous!!! :: Les cours :: Les simples reprises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser